ZOOM SUR LE SUCCÈS DES MAGAZINES DE SPORT CÉRÉBRAL
Ce n'est un secret pour personne: les ventes de magazines sont sous pression. Cependant, les magazines de sport cérébral nagent à contre-courant depuis de nombreuses années. Mieux encore: sur le marché des magazines en forte baisse, c'est la seule catégorie qui continue de croître et d'innover de manière durable. A quoi ressemble le marché, quelles sont les innovations et comment tirer le meilleur parti de ce segment de marché populaire? Dimitri Van Moerkercke Responsable de revue
Dans le commerce de détail, les systèmes de caisse sont généralement basés sur ceux de l'horeca, lesquels sont souvent mal adaptés au secteur de la presse.
Désormais, Conway utilise 23 000 kg de film plastique en moins chaque année pour livrer leurs marchandises aux clients de manière soignée et sans dommage.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.