- 01 juin 2023
Nous avons eu un entretien avec Jeroen Haesebeyt, de Conway, à propos des clés du succès pour un point de vente on-the-go. Il explique à quoi ressemble un assortiment on-the-go florissant dans votre point de vente spécifique, qui sont exactement ces consommateurs on-the-go et ce qu'ils veulent. En outre chose nous vous informons sur le marché des cigarillos dans notre pays et pourquoi il est préférable de commander les fournitures scolaires dès maintenant. En plus nous vous informons aussi sur la performance des boissons énergisantes. Découvrez toutes les intertiens, mises à jour et informations utiles dans ce magazine de Kiosk!
DEVENEZ ABONNÉ ET RESTEZ INFORMÉ SUR VOTRE SECTEUR
Kiosk est le support de référence le plus important pour le journal et le marchand de tabac.
Accédez à cette expertise et devenez gratuitement membre du club premium
Dans ce numéro, le magazine Kiosk aborde les sujets suivants:
- “Vous voulez survivre? Alors, soyez ouvert à toute nouvelle opportunité"
En visite chez Memis Kus de la librairie de La Place à Liège - HOGent: gestion du commerce de détail
Plus d'un tiers de la formation se déroule sur le lieu de travail - Évolution du marché Belge des cigarillos
Les consommateurs se tournent de plus en plus vers le tabac Belge - Entretien avec Jeroen Haesebeyt (Conway)
"Les points de vente on-the-go sont en constante évolution" - La rentrée scolaire? Oui, il est temps d’y penser
Passez vos commandes dès le mois de juin - IQOS n'est toujours pas disponible en Belgique
Entretien avec Miguel Matos (Philip Morris International)
- Le café glacé est devenu une valeur sûre
Réduction du sucre, utilisation d'ingrédients plus naturels - Les boissons énergisantes se portent bien aussi
Et enregistrent la croissance la plus rapide du segment des softs