Comment faire pour que l'expérience d'achat soit profitable ?
Dans cette lettre d'information, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour faire de votre magasin une attraction devant laquelle les passants ne peuvent pas passer. Des nouvelles de la Loterie nationale, qui est sur les barricades pour notre démocratie. Enfin, nous avons rendu visite à Peter Arts, du magasin de journaux Gys sur la Grote Baan à Waasmunster.
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
Logistique du commerce de détail
Lisez le magazine digitale sur la logistique du commerce de détail. Découvrez tout sur l’optimisation de l’espace, la réfrigération durable, l’agencement efficace des magasins, les accès automatiques, le choix des matériaux, la gastronomie en magasin et comment une logistique intelligente contribue à une expérience d’achat fluide et rentable.
La librairie-presse Gys et les produits de boulangerie Tante Latje sous un même toit
Sur la Grote Baan à Waasmunster, outre les habitués, de nombreux passants occasionnels s'arrêtent chaque jour pour un journal, un café, un sandwich ou un cadeau.
Trucs et astuces pour rentabiliser vos espaces extérieurs, votre façade et la vitrine de votre magasin
La première impression est créée avant même que le client n'entre dans le magasin. Ce que les passants voient dans l'environnement extérieur, sur la façade, la devanture ou la vitrine, détermine s'ils restent sur place ou s'ils passent à côté.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.