"Les librairies-presse ont tout intérêt à se réinventer"
Kiosk a rendu visite à Ameel Candy World. Nous avons discuté avec le directeur général Lander Baesen et le directeur des achats Filip Van Vyve du parcours accompli et des projets d'avenir. "Nous considérons les librairies-presse comme des artisans, tout comme les boulangers ou les bouchers. Nous devons éviter qu'ils disparaissent."
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
"Les librairies-presse ont tout intérêt à se réinventer"
Est-il besoin de présenter Ameel Candy World? Ce grossiste familial, qui opère sous différents noms depuis 1960, se concentre depuis le début sur les confiseries, les snacks et les boissons.
Lisez le magazine digitale sur l’e-commerce. Découvrez comment le next-gen e-commerce et les écosystèmes d’affaires créent de nouvelles opportunités de croissance, comment la durabilité et les canaux directs impactent le secteur, et comment les détaillants s’adaptent au comportement changeant des consommateurs.
Les réseaux sociaux, une extension de votre magasin physique
Être visible en ligne n'est plus un luxe, mais une étape logique pour quiconque tient un magasin. Vous aussi, vous pouvez élargir votre portée, attirer de nouveaux clients et renforcer le contact avec les clients existants grâce aux médias sociaux.
Un terrain d’entreprise bien entretenu est la carte de visite de votre organisation. Une tondeuse robot vous fait gagner du temps tout en maintenant une pelouse impeccable. My Best Choice compare 20 modèles et vous aide à faire rapidement le bon choix.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.